• Bienvenu

    Alors moi c'est Alika-Chan, une très grande fan de Seirei no Moribito (ou juste Moribito) et de Ghost in the Shell.

    Je crois que la majorité des fans de Moribito m'ont probablement déjà croisé ailleurs sur le website sous le même pseudo qu'ici. Alors ce que vous risquez de trouver ici sont des articles plus ou moins important reliés à des délires de ma part. Mais surtout mes fanfics - si j'ai assez de motivation pour les modifier après 10 ans - ainsi qu'une fanfiction crossover sérieuse  entre Ghost in the Shell et Seirei no Moribito, qui s'appellera Never Let Me Go

    Cette histoire a été écrite pour m'aider à écrire que "du réel" sans fantastique, paranormal, spirituel et j'en passe. Ma foi, c'était assez emmerdant et le résultat est... meh x) M'enfin, bref, je vous souhaite bonne visite !

    Dernière édition : 07/03/2022 - 13:48

    Bienvenu

    La Légende des 1000 grues - Quiconque plie 1000 grues en papier, voit son voeu de santé exaucé »

  • Commentaires

    1
    Su-chan
    Vendredi 28 Juin 2013 à 03:11

    Yeah!  Je souhaite prospérité à ce nouveau Blog Asa-chan! (c'est cool, on peut mettre de la couleur dans notre commentaire! :P)

    2
    Alika-Chan Profil de Alika-Chan
    Vendredi 28 Juin 2013 à 03:23

    Su-Chan ! T'es pas au lit toi ? XD (ou c'est moi qui voit mal les minutes ? x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :