• MISE EN GARDE IMPORTANTE, selon moi

    MISE EN GARDE IMPORTANTE, selon moi

    Il y aura principalement une relation entre deux femmes, mais aussi de la bisexualité - homosexualité. Alors les homophobes, on s’abstient de la lire plutôt que de la dénigrer. Je trouve ça cutes deux femmes ensembles. Il y aura des éléments inspirés de fait réel, mais il ne faut pas oublier que ça reste avant tout fictif. Il y aura de mon vécu à l'intérieur, du self insert, mais il sera modifié, y compris les noms qui seront cachés et remplacés par des prénoms d'origines asiatiques ou japonaises. Les personnages seront aussi des OOC (out of characters) et du OC (Alika, Asa et compagnie).

    Sinon pour le reste, je suis québécoise, j'écris en québécois, je m'exprime en québécois alors si vous ne comprenez pas certains mots ou expressions, allez fouiller sur internet (Ohhhh la méchanteuuhhh !) Il y aura deux versions de cette fanfic :

    Celle-ci sera plus internationale, neutre – de mon mieux possible – écrit de manière plus littéraire – mais en conservant toujours un petit air québécois, alors que la seconde sera totalement québécoise, en joual si vous préférez. 

    Dernièrement, je vous souhaite bon plaisir à la lire =)
    ~ de la part d'une fan de Ghost in the Shell et Seirei no Moribito

    « Never Let Me Go – Mise en garde (on est jamais sûre ;) mieux vaut prévenir que guérir :Personnages de Never Let Me Go »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :