• Never Let Me Go – Mise en garde (on est jamais sûre ;) mieux vaut prévenir que guérir :

    C'est un crossover de deux anime qui ont conquis mon cœur : Seirei no Moribito et Ghost in the Shell. Nous ne sommes pas tous des « écrivains de fanfictions » alors certain thème vous serons étranger, dont le « crossover ».

    Alors, un crossover veut dire que l’histoire se passe dans un monde alternatif, réel ou fictif basé sur le monde d'un roman/manga/film. Dans mon cas-ci présent, c'est dans le monde réel, dans une des villes de la province du Québec. Je n’ai pas le nom de la ville en particulier, c’est juste dans une ville inconnue au Québec x)

    Si j'ai décidé de faire une fanfiction crossover de ces deux animes la, disons que les deux personnages principaux (Balsa Yonsa de Seirei no Moribito & Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell) se ressemblent beaucoup au niveau du visage, characters design, que du physique avec leur mentalité. Ce sont deux femmes fortes, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et très fortes physiquement. C’est en parti à cause de sa ressemblance avec Balsa, que j’ai décidé de me mettre à Ghost in the Shell, en novembre 2012. Et depuis, j’adore !

     

    Également, au départ, elle était là pour me pratiquer à écrire une fanfic (ou fiction) sans Fantastique et au bout de quelques chapitres, je me suis mise à l'apprécier de plus en plus, et ce n'était pas si difficile que ça écrire sans fantastique. Par la suite, j'ai continué à la rédiger dans le but de le faire lire à ma marraine et ma mère =)

     

    Et maintenant, elle est enfin prête !

    « Ce que les personnages ne font pratiquement JAMAIS dans les films/romans/fictions/fanfictions... MISE EN GARDE IMPORTANTE, selon moi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :